Les événements semblent continuer de se produire par deux sur Zettai Kyouran.

Zettai Kyouran a rejoint dès aujourd’hui Aggregamers, l’aggrégateur spécialisé dans le domaine du jeu vidéo. Il est vrai que la catégorie jeux vidéo de Zettai Kyouran n’est pas la plus fournie de toutes mais il arrive de temps à autre qu’un article sur un jeu paresse sur le site. Ceci s’explique par le fait que je tiens à ce que ce site reste dans son domaine à savoir anime, manga et jeux avec influence asiatique ce qui limite fortement les candidats. Mais rassurez vous, je ne fait pas prier pour jouer à des Red Dead Redemption ou autres Gears of War.

Et comme je ne suis pas ingrat et que ça marche dans les deux sens vous pouvez trouver dès à présent le lien suivant au coté de et de , les deux aggrégateurs manga et japanimation, dans le menu Aggrégateurs de la page d’accueil du site .

Ce n’est pas fini puisque qu’il y a une autre nouveauté que certain ont du déjà remarquer : Twitter.

Cela va faire 3 semaines que je test le réseau social et je doit dire que j’en suis fan. Tout peut être dit en tweet. Un nouvel article : je le tweet. Une réaction après un épisode, un film, un tome ou un jeu : je la tweet. Une news intéressante : je la tweet. Une découverte sur le web : je la tweet. Et ça ne prend qu’une poignée de secondes, rien à voir avoir la rédaction et l’illustration d’un article traditionnel qui prennent un temps fou. Je fais quand même en sorte de rester dans le domaine couvert par Zettai Kyouran pour ne pas parler de tout et n’importe quoi. Vous pouvez donc consulter mes derniers tweets à partir de la page d’accueil de Zettai Kyouran ou directement sur la page correspondante et,  si vous aimez, vous y abonner.

22 réponses à “Hello Aggregamers et Twitter”
  1. locogitatio dit :

    Bienvenu à toi :)

    Concernant twitter oui c’est un bon outil si utilisé correctement ( aggrégateur, annonceur, visibilité de site), cependant ce qui m’ennuie un peu c’est que les tweet sont enregistré et qu’il existe des moteurs de recherche spécifique à cette plateforme, enfin on est encore loin d’un FB et nos données personnelles ne sont pas obligatoire, de plus on peut protéger ses twets :)

  2. Alioth dit :

    Il faut toujours garder à l’esprit que tout ce que l’on met sur internet peut être vu de tous ;)

  3.